tendance destination Bolivie

La diversité et la richesse de la Bolivie, de ses peuples, de son histoire et de ses paysages naturels n’est plus à prouver. Cet itinéraire qui vous fera plonger au cœur des cultures locales, débute par la découverte de La Paz, ville unique et colorée, puis vous emmène vers le lac Titicaca, lieu mythique chargé de légendes.
Vous continuez par Uyuni, porte d´entrée du désert des Lipez, avec ses fabuleuses lagunes multicolores, et du plus grand lac salé du Monde, le salar d´Uyuni.
Il n´y a pas de doute : la Bolivie est bien la perle de l´Amérique du Sud !

Partez en Bolivie

voyage bolivie

voyage chili

Terra comme on est   Marie, gérante de Terra Chile

En 2017, Marie participe à la première Caravane de Togezer et croise le chemin de Terra Group, ce qui lui donnera envie de découvrir le continent latino-américain. Après avoir travaillé plusieurs années chez Shanti Travel en Asie, elle suivra les pas de Pablo Neruda en sens inverse, celui de l’Asie vers le Chili.
Elle quitte donc Bali pour la ville bohême de Valparaiso et ou elle va diriger l’agence réceptive Terra Chile qui vient de fêter ses 10 ans.

Le portrait de Marie


terrActu Notre séminaire 2018

Tous les ans, les gérants des agences Terra et les associés Terra se retrouvent dans l’une de nos destinations. On s’y retrouve pour échanger sur l’année écoulée, se donner des conseils, présenter nos résultats, élaborer notre stratégie et passer de bons moments entre amis. 2018 fut une édition un peu spéciale puisque Terra fêtait ses 20 ans. Les familles furent conviées au début et nous nous sommes retrouvés à plus de 50 à Jericoacoara, dans le Nordeste du Brésil, pour fêter la nouvelle année.

Voir les premières photos

voyage brésil

Bonus  Bravo Terra Colombia !

C’est la Colombie qui a gagné le concours vidéo 2018.
Félicitation à la team Terra Colombia.
Découvrez leur vidéo !

La vidéo de Terra Colombia



Suivre Terra Group

      Blog Facebook twitter LinkedIn Instagram   www.terra-group.com

© Copyright 2019 Terra Group - all rights reserved

 
Retour aux archives newsletter
je souhaite recevoir la newsletter