tendance destination les Andes boliviennes

10 jours pour traverser les Andes : voila le challenge auquel Loïc, conseiller voyage chez Terra Bolivia, va s’affronter. Des hauts plateaux du lac Titicaca aux Yungas en Amazonie, en passant par l’Altiplano et la Cordillère Royale, découvrez le récit haut en couleurs, ainsi que la vidéo, de cet aventurier parcourant la Bolivie et allant à la rencontre de ses habitants.

Trek andes bolivie

Terra canada alaska

terrActu  Le montage de Terra Canada&Alaska

Terra Group compte une agence de plus en Amérique du Nord. Julie, auparavant gérante de Terra Colombia, a troqué les lunettes de soleil pour le bonnet, et est actuellement sur le terrain en famille en train de sillonner les routes canadiennes en voyage de reconnaissance.
De Vancouver à l’Alaska, suivez les traces de Julie et sa famille à travers le site web Terra Canada et découvrez comment se passe le montage d’une agence réceptive Terra.
Suivez la aussi sur les réseaux Facebook et Instagram.


Terra Sur le terrain Morgane au Mozambique

Ancienne colonie portugaise, le Mozambique est un pays d’Afrique australe qui possède plus de 2000 km de côte bordée par l’océan Indien. C’est une destination idéale pour les amateurs de plongée et snorkeling ainsi que pour un séjour balnéaire reposant après un safari. Cette énigmatique contrée lusophone du sud-est africain a beaucoup à offrir : longues plages ombragées de cocotiers, eaux turquoise riches en poissons exotiques, coraux préservés, archipels et dhows (voiliers traditionnels), villages pittoresques et marchés colorés, architecture coloniale.
Morgane, de terra south Africa, est allée le découvrir pour nous.

Mozambique voyage decouverte

Bonus   Une journée en terres mayas

Suivez l’équipe Terra Maya aux alentours de Merida, le temps d’une journée. Au programme ? Un site maya, un marché, une hacienda, une cenote… a découvrir ici !


     

Suivre Terra Group

      Blog Facebook twitter LinkedIn Instagram   www.terra-group.com

© Copyright 2018 Terra Group - all rights reserved

 
Retour aux archives newsletter
je souhaite recevoir la newsletter